Du nouveau chez Hydrolux

Bienvenue à tous sur notre fil de nouvelles. Nous savons que plusieurs d’entre vous suivent de près ou de loin nos progrès. C’est pour cette raison que nous avons mis en place cette plateforme, sous le style d’un blogue, où vous pourrez en apprendre autant sur les progrès que nous ferons en tant qu’entreprise, ou même les diverses avancées technologiques dans le domaine de l’hydrogène. 

Nous tenons à débuter en signalant que, malgré une réduction de nos activités sur les réseaux sociaux, les choses n’ont pas pour autant ralenti de notre côté. Au fait, nous avons travaillé dur ces dernières semaines pour exécuter le plan qui nous a permis de faire bonne figure dans plusieurs concours et congrès. 

Un partenariat en devenir

Tout d’abord, nous sommes en discussion avec des partenaires stratégiques potentiels. Comme nous visons à produire et distribuer l’hydrogène, nous nous devons de faire affaire avec des organisations qui travaillent déjà avec nos clients potentiels. C’est dans cette optique que nous travaillions ces derniers temps. Nous nous approchons de quelque chose de concret à ce niveau, mais vous en dire plus serait de vendre le punch! C’est non seulement crucial pour l’exécution de notre plan d’affaires, mais c’est aussi le moment décisif pour attirer l’œil des institutions financières. Plusieurs sont intéressées par notre projet, autant le gouvernement que les banques, et on a l’impression que les astres s’alignent tranquillement.

Une addition importante

Alors que les choses accélèrent de manière assez importante, c’est de plus en plus important d’établir un processus de travail simple et efficace. Pour répondre à ce besoin flagrant, nous avons réussi à convaincre Pierre-Nicolas Stock à rejoindre l’équipe à titre de gestionnaire des opérations. Nous sommes très fiers de l’avoir parmi nous. Pierre-Nicolas est un étudiant de 4e année en génie aérospatiale à la Polytechnique de Montréal, mais avant tout c’est son esprit rationnel et son expérience en gestion de projet dans de grandes organisations qui font de lui un candidat idéal dans une entreprise. Bienvenue P-N! 

Un peu de réseautage

Nous voulons terminer la première mise à jour sous cette forme en remerciant nos avocats chez Fasken. C’est un privilège d’être supportés par un bureau d’avocat d’aussi grande réputation. Nous avons pu remercier quelques-uns de leurs avocats la semaine dernière au 5 à 7 à la thématique du Québec. 

C’est tout pour l’instant. Afin de ne pas vous bombarder de publication, on va s’en tenir à une mise à jour aux deux semaines. Cela dit, comme mentionné, nous profiterons de la semaine sans mise à jour pour vous partager diverses nouvelles en lien avec l’hydrogène dans le monde entier. 

Comme toujours, si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, surtout n’hésitez pas! 

L’équipe Hydrolux 

Suivez-nous sur les réseaux sociaux !